Devenir exposant

Madame, Monsieur,

A l’occasion du Salon des Entrepreneurs de la Diaspora Angolaise qui aura lieu le samedi 19 novembre 2022 de 9h à 17h, suivi d’une Soirée Culturelle et Gastronomique aux couleurs de l’Angola, à la salle Le Millénaire à Savigny-le-Temple (77), nous avons le plaisir de vous adresser un bulletin de participation.

Nos deux associations AFAF (Association des Femmes Angolaises de France) et Angola Emergent, domiciliées en France, ont décidé de s’unir pour réaliser cette première édition qui a vocation à mettre en valeur l’entreprenariat de la diaspora angolaise.

En tant qu’exposant, cet évènement vous permettra de faire connaitre votre marque et votre savoir faire, mais aussi de rencontrer et échanger tout au long de cette journée avec le public ainsi que des professionnels. Une occasion unique de booster votre business et gagner de nouvelles parts de marché.

A travers cet évènement, nous souhaitons faciliter les relations et davantage connecter l’Angola et l’Europe.

Vous trouverez ci-joint un bulletin de participation à compléter et à nous retourner par courrier ou par email. Les frais de participation comprennent la location d’un stand, ainsi que votre participation à la Soirée Culturelle et Gastronomique (valable pour 2 personnes).

Nous sommes ravis de votre participation à notre évènement en tant qu’exposant et comptons sur votre mobilisation et motivation pour faire de cette première édition une réussite.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, à l’expression de nos respectueuses salutations. Les Présidents

Les frais de participation sont à régler par virement (en précisant le nom du salon sur l’ordre de virement) : Banque Crédit Mutuel - IBAN : FR76 1027 8064 5000 0223 0980 139 / BIC : CMCIFR2A En cas d’annulation de l’évènement par les organisateurs du salon, les frais de participation seront intégralement remboursés aux exposants.